• Livre 5, Chapitre 2, Crises de bec

    - Quoi ? demanda Harry sans comprendre.

    - Il est parti ! s'exclama Mrs Figg en se tordant les

    mains. Parti voir quelqu'un à propos d'un lot de

    chaudrons d'origine douteuse ! Je lui ai dit que je

    l'écorcherais vif si jamais il s'en allait et maintenant,

    voilà ce qui arrive ! Des Détraqueurs ! Heureusement

    j'ai mis le sieur Pompon sur l'affaire ! Mais ne traînons

    pas ici ! Dépêche-toi, il faut te ramener là-bas ! Cette

    histoire n'a pas fini de nous causer des ennuis ! Je vais

    le tuer !

    - Mais ...

    La révélation que cette vieille folle obsédée par ses chats

    connaissait l'existence des Détraqueurs constituait un

    choc presque aussi important que celui provoqué par

    l'apparition des deux créatures dans l'allée.

    - Vous... vous êtes une sorcière ?

    - Je suis une Cracmol et Mondigus le sait très bien.

    Comment voulait-il que je t'aide à affronter des

    Détraqueurs ? Il t'a laissé sans aucune protection alors

    que je l'avais averti...

    « Livre 5, Chapitre 1, Dudley détraquéLivre 5, Chapitre 3, La garde rapprochée »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :