• Salle commune de Gryffondor

    Salle commune de Gryffondor

    Fondateur : Godric Gryffondor

    Fantôme : Nick Quasi-sans-tête

    Couleur : Rouge et Or

    Devise : Hardiesse et Force

     

    Message de Bienvenue :

    "Félicitations et bienvenue! Je suis le préfet Percy Weasley et je suis très heureux de t’accueillir à GRYFFONDOR.

    L'emblème de Gryffondor est le lion. C'est la plus courageuse de toutes les créatures. nos couleur sont le rouge et l'or. Et notre salle commune se trouve au sommet de la tour Gryffondor.

    Gryffondor est tout simplement la meilleur maison de Poudlard ! Seuls les plus hardis et les plus forts sont envoyés ici, comme notamment Albus Dumbledore! Hé oui, le plus grand sorcier de notre époque, Dumbledore, était, lui aussi, un Gryffondor ! Et si cela ne te suffit pas, je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut!

     Bien je ne vais pas te retarder plus longtemps : pour en savoir plus sur ta maison, suis simplement Harry Potter et ses amis pendant que je les conduis à leurs dortoirs. J’espère que tu te plairas beaucoup à Poudlard, mais le contraire serait fort étonnant. Tu fais désormais partie de la meilleure maison de l'école !"

    « Les salles communesRéédition des articles »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :