• Livre 3, Chapitre 5, Le détraqueur

    Livre 3, chapitre 5, Le détraqueur

    Professeur R.J. Lupin :

    - Une dragée surprise au goût de saucisse sur la table

     

    Le chevalier du Catogan :

    - Texte inédit " Le Chevalier du Catogan" en cliquant sur la cadre.

    Pour compléter votre jauge, il faut mettre votre compte en anglais.

     

     Pour une aide supplémentaire vous pouvez cliquez sur les images ci-dessous :

    Livre 3, chapitre 5, Le détraqueur Livre 3, chapitre 5, Le détraqueur Livre 3, chapitre 5, Le détraqueur Livre 3, chapitre 5, Le détraqueur

    « Livre 3, Chapitre 4, Le Chaudron BaveurLivre 3, Chapitre 6, Coup de griffes et feuilles de thé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    HexDraconix25296
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:32

    Bonjour, je voulais tout d'abord te remercier car ton site m'aide beaucoup à avancer. Mais je pense qu'il n'ai plus à jour car je fais tout ce que tu dis et mes jauges ne se remplissent pas au maximum. Cela dit, j'apprécie fortement ton aide car tu en fais déjà beaucoup pour les joueurs de Pottermore.

    Bonne journée. 

    HexDraconix25296

     

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 14:59

    Bonjour, HexDraconix,

    Effectivement je suis en train de remettre à jour mon blog car il y a eu de nouveaux objets qui se sont glissés à travers beaucoup de chapitres.

    Parfois il faut passer en anglais pour que la jauge se remplisse, c'est juste un petit bug.

    En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, et je suis contente de pouvoir aider d'autres fans!!

    Bonne continuation sur Pottermore.

    Titejuju

    3
    licornerain
    Samedi 22 Août 2015 à 23:17

    Bonsoir et merci pour votre super blog,

    je passe mon compte en anglais et fait la séquence du chevalier en activant toutes les animations et malheureusement la jauge n'est pas pleine snif

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:59

    Merci Licornerain,

    Parfois il faut passer sur un autre serveur, essayez google chrome, c'est ce que j'utilise quand mozilla bug.

    J’espère vous avoir aidé.

     

    Titejuju

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :